Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutes les moi
11 août 2004

Me détacher. Me battre contre moi même. Parce

Me détacher. Me battre contre moi même. Parce qu'au fond je le sais, et quand je le sais je n'ai qu'envie de me dire "ta gueule" ! Mon mot préféré est pourquoi, je le dis toujours. Et je suis incapable d'être seule avec moi-même, c'est à dire que je suis capable, mais ce n'est pas bon pour moi. Je ne veux pas être dépendante des autres non plus. Je m'en suis rendue compte trop tard, comme d'habitude, pourtant je m'étais juré que ça ne ce reproduirait plus. Je déteste ça, en plus de me détester. S'il vous plais, je ne veux pas devenir une personne froide, sans sensivilité, sans sentiments, sans couleur, qui ne réagit plus, parce qu'elle a déjà eu mal et qu'elle n'est plus prête à se risquer. Je veux me risquer encore et encore mais que ça fonctionne. Ça doit être moi le problème. J'ai besoin d'une lumière, je n'y comprend plus que rien, fournissez moi un éclairage, s'il vous plais. Il en manque sur mon plateau.
Publicité
Publicité
Commentaires
toutes les moi
Publicité
Publicité