Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutes les moi
16 août 2004

Daph s'adressant au silence: "Je t'écoute...". Le

Daph s'adressant au silence: "Je t'écoute...". Le silence de répondre :"...".Ah bon!...Je m'en doutais bien faut dire. Comment quelqu'un peut perdre la parole comme ça. Un manque total d'interêt. Un dégoût profond. Tout le monde m'enervent, pas tout le monde, beaucoup de monde, énormement de monde. Je m'enerve moi même, c'est dire... 

Un horaire de cégep, et un coeur en réparation pour commencer l'école. Pas sociable, c'est à ça que je risque de ressemblé. Je ne veux personne d'autre sauf...lui. Pour l'instant oui! oui! je sais! et puis ce n'est pas impossible, loin de là. J'attend, j'essaie de ne pas trop penser, je paranoye. Je vais bien, je vais mal. Je ne vais pas, voilà la phrase qu'il me fallait. Je ne vais nul part, je ne fais rien. Ce n'est pas volontaire, et ce n'est pas involontaire. Théories contradictoires, c'est ce que je suis. Vais-je encore être capable de poser les yeux sur quelqu'un?

Publicité
Publicité
Commentaires
toutes les moi
Publicité
Publicité