Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutes les moi
22 août 2004

Héhé, c'est drôle j'écris ça pour me tenir au

Héhé, c'est drôle j'écris ça pour me tenir au courant de moi-même. J'ai aimé une personne, et ça n'a pas fonctionner puis je vois la fleur se faner, sans pouvoir rien faire. Moi j'ai le soleil et lui à l'eau, enfin il l'avait puisque maintenant il l'a jeté aux égouts... Bref, j'en retire que je suis déçue, et que l'amour, ben, ça me fou la trouille. Je suis pas sure si je veux ses explications. Je suis pas sure non plus que je veux rester sans "savoir" ce qu'il va bien vouloir me dire. Bah...je lui ai fais confiance et il s'est battu pour que je lui donner...maintenant qu'il a rentré sa main dans mon torse et qu'il a malheureusement touché mon coeur... Je suis atteinte voila. Mais ça guéris un coeur tu sais. Je voudrais tellement que tout soit aller comme lui voulait. Parce que non, je peux pas cultivé la haine... Donc...je voudrais être comme lui me voudrait, exactement l'image parfaite de ce qu'il veut de moi. Mais hélas...je reste moi, j'ai pas d'autre choix, sinon je meurs, et c'est pas très amusant mourir puis se réveiller après. Dah...je suis déçue oui. J'aimerais que ce osoit comme avant (?). Le seul truc que je désire pas particulièrement c'est de lui tapper royalement sur les nerfs comme beaucoup de gars réussissent à tapper sur les miens. Parce que je sais c'est quoi le sentiment, et être ça aux yeux de quelqu'un ça me rendrais malade. C'est une claque dans la face, pour les deux, mais moi elle est plus forte un peu. Reste que je voudrais continuer à parler a cette personne, n'importe comment, de la façon que lui veut. J'ai tout avalé.
Publicité
Publicité
Commentaires
toutes les moi
Publicité
Publicité