Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutes les moi
26 août 2004

Pourquoi tu y penses? Pourquoi il n'est plus là,

Pourquoi tu y penses? Pourquoi il n'est plus là, j'avais encore des milliards de choses à lui raconter, j'en avais pas fini avec lui. Je voulais qu'il reste là, à m'aimer. Qu'il reste là. Qu'il reste là. Plein de choses à dire. Comme ce cauchemards, comme ces cauchmards que je fais toujours. Si éprouvant. Je suis tourmenté, et j'y pense encore. Et je pense toujours, ça va me tuer, cette tête va me tuer. Pourquoi il ne revient pas, reviens, reviens...J'aime les putains de boomerangs et je détèste le putain d'amour. Comme ce cauchmards, où je tuais tout ces gens. Où moi je tuais tout ses gens. La nausé revient. Pourtant si calme, cette musique, comme mon esprit quand je tuais ces gens. J'entendais la musique et je tuais, violement. Le pire c'étais de déshabiller les corps et de cacher les vêtements noyé de sang. Le sang des humaisn que moi j'ai tué. J'ai enlevé la vie à ces gens de mon rêve. Bizarre quand même, puis je reviens dans le monde réel, et je pense à une certaine soirée du mois de juillet assise sur une galerie d'un certain maxim, qui n'est qu'un humain comme les autres. Mais que moi je ne vois pas comme ça. Je le vois comment, embrouillé, ou clair? Clair de lune, quand je cache les vêtements. Jack revient et le plafond coule. Je ne l'ai pas vu ou je l'ai vu? Je l'ai trop bien vu ou pas assez? Comment réagir maintenant, surtout l'attente, l'attente me fait mal...Mais ça ne doit pas paraître. Je suis confuse probablement. Je ne sais trop où aller, et je ne saisis pas, je ne sais pas quoi faire, moi qui sais toujours quoi faire et je commence à m'habitué à la noirceur. Je suis tourmenté, confuse et contradictoire. Il y a des moments où j'aime la vie aussi vous savez...
Publicité
Publicité
Commentaires
toutes les moi
Publicité
Publicité