Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutes les moi
21 juillet 2004

Pourquoi on a toujours le gout decrire quand ca

Pourquoi on a toujours le gout decrire quand ca va mal merde.... Quand on pose des maudites questions, quand on a une bombe d'inspiration, et qu'on se relit le lendemain en trouvannt pas ça si génial....Je parle des maudites questions mais au fond je les aime, elles me gardent en vie. Peut-être. On écrit  pas souvent quand ça va très bien, bien sur puisqu'on est en train de vivre ce moment. Mais alors serai-ce là une façon de fuit la tristesse d'une situation que d'écrire sur celle-ci (?)...Je me le demande, pourtant je n'ai pas l'habitude de fuir...Mensonge, enfin je sais pas, je me mens? Il y a juste moi qui le sais....je ne le sais pas, ou je ne veux pas le savoir. Ce bruit dans ma tête m'énerve. Et puis pourquoi quand ça va mal, tous va mal? Ça pourrais pas juste aller mal partiellement, pas que tout arrive en même temps, ou le problème est dans ma tête puisque c'est moi qui se conditionne à ce que tout aille mal. Ou ça ressors? Ça transparais? Ou c'est juste moi qui les entend ces bruits, ou c'est juste moi qui est parano. Ou...Ou? OU!! où ça....? Je ne sais pas, je ne sais plus, je crois que je ne l'ai jamais su. Vais-je le savoir un jour, si je le sais, qu'est ce que ça va faire? Plus de raison, plus de questionnement, ou un autre plus poussé, ou rien parce que ça n'aura plus d'imortance parce que je ne serais plus la fille que je suis ce soir. Celle qui explose mais que ça ne parais pas. Bien sur que j'irais à Québec, j'irais ce soir... Je ne suis pas dévoué alors, trop raisonnable, ou obsédée par cette foutue situation qui au fond, si je voudrais pourrais facilement devenir insignifiante, oui c'est ce qui me fais peur. Le contrôle que j'ai le pouvoir d'excercer sur moi. Je sais, mais je ne sais pas. J'aimerais y penser, mais je ne devrais pas, mais je devrais aussi...c'est trop compliqué. C'est dans ma tête tout ça hein? Dites moi docteur? Docteur ou n'importe qui que ça me plairais de croire...
Publicité
Publicité
Commentaires
T
*Tijie yeux en l'air* Le monde est petit..<br /> <br /> Sandy_Claws.. Invitation acceptée. ;)
X
SandyClaws, il y a des toiles d'araignées sur ton site. Allez. Espèce de travailleuse. ...Tijie c'est Joum?
T
C'est parfois bien fait la vie, on pense à quelques choses et on tombe sur quelqu'un qui pense la même, en même temps. C'est rassurant de savoir que je ne suis pas encore tout à fait folle quand je dis aimer ces foutus questions qui me collent à la peau.. ou devrais-je plutôt dire à la tête. J'élaborerais mais je vais en rester là pour cette fois-ci.Chose certaine, je reviendrai te lire.
toutes les moi
Publicité
Publicité