Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutes les moi
23 juillet 2004

Un lit noir, une ressemblance. Un personne

Un lit noir, une ressemblance. Un personne ressemblante à Jack. Un complément? Comme des millions d'autres ouais... Un pièce, d'un puzzle. Un puzzle nommé Daphnee. Daphnee qui a trouvé son nom. Mais qui ne peux (ne pourra?) être terminé. Des morceaux manquent encore, mais pas les morceaux que les gens m'apportent. Les morceaux que moi je dois trouvé, au fond de la boîte, au fond de ma boîte. Mais même si j'arrive à les trouvé, je ne peux pas juste appuyé fort dessus pour qu'ils rentrent dans les autres. Je dois les apprivoisé, les connaitre, les comprendre et les aimer. Ces parties de mon puzzle. C'est long mais combien enrichissant et indispensable. Qu'est-ce que cette belle chose que le savoir....Il ne dort jamais...

Revenons à Jack. Une lanterne noire. Qui émane une lumière froide et foncé. Une chaleur sèche et incendiaire. Ce Jack me fatigue. Ce Jack me fatigue beaucoup. Rien de blanc dans mes cheveux noirs. Un lit noir. Mais qui écouter? Celui qui bat ou celui qui pense?

 Ma mort à l'avance, vais-je l'entendre? Il n'y a personne.  "Où regarder?" " Quoi penser?" n'est ce pas....Ce nuage me réconforte mais les voix que j'entend m'énèrvent. Je ne veux pas entendre, je veux entendre celui qui est loin. Mais qu'est ce que je fais ici merde??!

Publicité
Publicité
Commentaires
toutes les moi
Publicité
Publicité